SciAps Z-70 : LIBS portable pour le tri ultra rapide des métaux et alliages.
Ce nouvel analyseur LIBS portable de SciAps intègre les mêmes technologies de pointe que les clients SciAps adorent dans un pur outil de tri rapide des métaux. Le Z-70 est l’analyseur LIBS portable le plus simple à utiliser de la gamme SciAps pour l’identification et le tri ultra rapide des métaux et alliages.
L’analyseur LIBS portable SciAps Z-70 utilise un laser de 6 mJ/impulsion qui est le plus puissant du marché sur un analyseur LIBS portable destiné au tri rapide des métaux. Les analyseurs LIBS portable traditionnels utilisent des lasers à haute répétition de 150 μJ/impulsion qui sont trop faibles pour nettoyer correctement les surfaces sales.
Cela conduit à des identifications d’alliage erronées et à un temps supplémentaire pour préparer la surface de l’échantillon. Tout le temps gagné dans les analyses par rapport à une analyse faite avec un analyseur XRF portable est ainsi perdu dans la préparation des échantillons et dans les mauvais résultats.
L’analyseur LIBS portable Z-70 est conçu pour être utilisé avec des échantillons du monde réel.
Une pompe à air intégrée garantit que votre fenêtre reste propre plus longtemps et que des les analyses restent précises dans le temps.
Gardez la saleté indésirable à l’écart
Le filtre de pompe à air unique de l’analyseur LIBS portable SciAps Z-70 empêche efficacement les saletés indésirables de pénétrer dans la chambre de test, réduisant ainsi le besoin de nettoyer constamment la chambre.
Le SciAps Z-70 est également l’instrument le plus polyvalent du marché du tri. Il offre une grande flexibilité dans un format facile à utiliser en permettant aux utilisateurs d’ajouter leurs propres nuances d’alliages et de procéder aux ajustements nécessaires pour répondre à vos besoins en matière d’analyse. Le LIBS portable Z-70 peut être calibré pour une base unique ou plusieurs bases. Même si une base n’est pas calibrée, le Z-70 peut facilement distinguer le matériau de base sans donner de résultats trompeurs.